À propos

Bienvenue sur le site développé afin de soutenir les activités du projet de recrutement de la main-d’œuvre pour l’industrie du bois en Outaouais par le Collectif Bois.

Le Collectif Bois regroupe les entreprises de 1ère, 2e et 3e transformation du bois de la région de l’Outaouais. À titre de créneau d’excellence, Collectif Bois accompagne et soutien ses entreprises dans le développement de leurs capacités stratégiques afin qu’elles soient reconnues comme étant parmi les meilleures dans leurs marchés respectifs.

Cet outil vient appuyer la dernière initiative du Collectif Bois. En période de pénurie de main-d’œuvre, les entreprises sont à la recherche de nouveaux moyens pour combler leurs nombreux postes disponibles.

En naviguant cet outil, vous verrez tous les postes ouverts dans l’industrie du bois en Outaouais présentement. Profitez de cette plate-forme pour référer des candidats à la recherche d’un emploi stimulant dans une industrie du XXIe siècle.

L’utilisation de cet outil permet un dépôt direct des candidatures au département des ressources humaines des entreprises. Ceci augmente ainsi les chances d’embauche pour les candidats.

En utilisant ce site, vous réaliserez que l’industrie du bois offre une forêt de possibilités d’emplois en Outaouais!